S'inscrire
Delycious s’adresse à tous les adultes consentants, libertins, échangistes ou non
A propos de nous...


Nous mettons en relation des couples échangistes hétéros, gays, lesbiennes, trans. et plus encore. Mais sachez-le, des hommes et des femmes peuvent se rencontrer en dehors du schéma échangiste. Vous l’aurez compris, Delycious c'est la liberté de draguer et d’être dragué(e), de séduire et d’être séduit(e), de baiser et de se faire baiser. Encore et encore... et ensuite de recommencer quand vous voulez. Tout ceci, dans un esprit courtois, joueur, et délicat.

A l’attention des hommes : en particulier de ceux qui pourraient être un peu lourds sur les bords, pas besoin d’insister si la personne ou le couple n’est pas intéressé(e) par une proposition ou votre profil. L’échangisme est avant tout une question de liberté et de libre choix, il n’y a que comme ça qu’on évite le malaise et le glauque.

A l’attention des femmes : j’ose espérer que si vous nous avez fait le plaisir de votre inscription dans Delycious, clairement défini comme site échangiste, c’est que vous êtes plus ou moins au courant de ce qu’on y fait. Mais si quelqu’un dépassait les bornes, c’est-à-dire devenait injurieux, raciste, antisémite, ou homophobe, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Par contre, si, par votre expérience, vous constatez que c’est juste un bougre qui ne sait pas y faire avec les femmes, souriez devant votre écran d’ordinateur mais ne soyez pas trop dure, vous verrez que celui-là vous sera reconnaissant, même s’il ne vous le dit pas.

Pour le reste, Mesdames, Messieurs, Delycious est à 90% gratuit, alors n’hésitez pas, échangez, partagez vos photos ou vidéos sexe, tchattez en vidéo, utilisez l’outil rendez-vous, très efficace pour des plans directs. Vous pouvez créer des groupes et des pages. Vous pouvez bien sûr décider qui ou quel groupe, verra vos photos, vidéos sexe, et même vos posts. Et si vous avez un commerce, de type club échangiste, sauna, sexe shop, ou un blog où vous parlez de sexe, vous pourrez créer une page et y lier votre site, tout ceci gratuitement !

Dernière petite recommandation, si vous êtes invité ou recevez des gens, qui, par le plus grand des hasards, se révèlent être des personnalités connues, nous vous rappelons que la discrétion est votre alliée...


Delyciousement,

Thierry
Back To Top